Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Onibaku Combi [87056]

Manager: The Special One

Dabei seit: 2018-08-11 Sprache: Français

Trainer: France

Letzte Spiele:
Ligue 2.02 Onibaku Combi -:- ★ Peaky Blinders ★

Ligue 1 Espoir Onibaku Combi 0:2 Nara Team United

Le journal du club

Un avenir qui s'annonce radieux !

2022-11-07 13:50

Comme certains d'entre vous l'ont constatés, nous avons des résultats en dents de scie cette saison. Cela est principalement dû au changement d'orientation stratégique du club, avec une volonté de miser sur les jeunes joueurs et de se séparer d'éléments plus talentueux mais avec moins de potentiel d'évolution.

Cette stratégie nous amène donc parfois à sacrifier certains matchs pour faire jouer de jeunes joueurs afin d'optimiser leur entrainement, mais les futures stars du club sont d'ores et déjà présente et devrait permettre une amélioration des performances d'ici quelques saisons. Passons donc aux présentations :

Les gardiens


Nidal Rundić
Ce phénomène Bosnien a un grand avenir ! A seulement 21 ans, il s'est déjà imposé dans les buts comme le futur gardien titulaire de l'équipe. Membre de la sélection U21 de son pays, il n'a malheureusement jamais joué pour le moment. Il continue toutefois de s'entrainer avec vigueur en espérant un jour jouer pour son équipe nationale. Il est actuellement le deuxième meilleur gardien Bosnien de sa catégorie d'âge, donc rien n'est perdu pour lui.

Blaise Pinard
Un temps suivi par les DTN français, il est désormais en retrait à cause de son manque de vivacité. Blaise s'entraine comme un fou pour devenir un grand joueur de club car pour lui, la sélection semble s'éloigner.

Les défenseurs


Napoleon Unterberg
Ce jeune défenseur central de 24 ans est un prodige. Il est fiable défensivement, très rapide et possède une bonne qualité de relance. Avec cet Allemand derrière, les attaquants vont avoir de plus en plus de mal à passer et à marquer des buts. Napoleon respecte les minimas pour être sélectionné dans son pays mais il doit encore travailler avant d'y arriver. D'ici deux saisons, nous espérons qu'il défendra avec vigueur les couleurs de l'Allemagne.

Julian Ben Bouali
Pur produit du centre de formation de l'Onibak, Julian a le potentiel pour venir se poster aux côtés de Napoleon dans la défense du club. C'est un roc défensif et à seulement 21 ans, il est l'avenir du club. Il pourrait devenir le premier joueur issue du centre de formation à se faire une place en tant que titulaire dans l'équipe A. Il n'est plus suivi à ce jour par les DTN, mais nul doute qu'en s'entrainant, il pourrait inverser la tendance.

Martial Serres
Là encore, il s'agit d'un joueur qui sort du centre de formation du club. Martial est à ce jour le joueur le plus proche d'une sélection U21 que nous ayons au club puisqu'il est le 8ème meilleur défenseur de sa catégorie d'age. Avec le bon entrainement et sans blessure, il pourrait bien finir titulaire de la sélection U21 dans deux saisons. C'est en tout cas son objectif et il fera tout pour y arriver.

Les milieux de terrain


Anouar Mahi
Issue lui aussi du centre de formation, il avait tout pour être un grand défenseur central (il est d'ailleur classé 13ème de sa catégorie d'âge). Récemment, il a toutefois été décidé de le transformer en milieu de terrain car il a toutes les caractéristiques et tout le potentiel pour devenir un excellent milieu récupérateur. Le chemin sera long pour lui, mais avec du travail, il ne fait aucun doute qu'il dépassera le niveau de l'actuel titulaire du club, Yakut.
Actuellement formé en construction de jeu, Anouar devra aussi gagner en vitesse, en technique et en passe pour s'affirmer comme un joueur digne du club.

Les attaquants


Milon Durmishi
Milon est un excellent finisseur en plus d'être rapide. A 24 ans, il s'est imposé comme un joueur clé de l'équipe et il est devenu le nouveau chouchou du public. Cet attaquant international Albanais est d'ailleurs le second meilleur de sa catégorie d'âge. Avec une seule petite sélection, il va devoir continuer à s'entrainer s'il veut devenir incontournable.

Winston Taylor
International U21 Jamaïcain aux 37 sélections et aux 30 buts, Winston fait aussi très mal avec le club puisqu'il a déjà marqué 50 buts à seulement 23 ans et avec un statut de remplaçant. Il vient tout juste de gagner ses galons de titulaire en mettant Rejski sur la touche. Celui-ci reste toutefois au club car nous avons besoin d'une doublure au niveau, ce que ne sont pas les deux jeunes que je vais vous présenter. Là encore, Winston est le deuxième meilleur joueur de sa catégorie d'âge et il est toujours appelé en sélection nationale, même s'il n'a pas encore joué avec les A.

Ngô Sơn Quân
Ce jeune vietnamien est lui aussi un véritable prodige. Niveau finition, il se place déjà au niveau des meilleur de l'équipe et possède une aisance technique supérieure à la moyenne. Même s'il est un peu lent à ce jour, avec de l'entrainement, il devrait pouvoir se hisser à un niveau assez haut pour mériter sa place en équipe nationale et dans le 11 de départ de l'équipe Onibaku Combi. Il n'est que 5ème de sa catégorie d'age au Vietnam, mais il a le potentiel de faire de grandes choses.

Thibaud Dieudonné
Le plus grand espoir jamais sorti du centre de formation d'Onibaku Combi ! Deuxième de sa catégorie d'age et avec un potentiel exceptionnel, il a le potentiel pour devenir un attaquant incontournable en club, voir même en équipe de France.

Et dans le centre de formation ?


Le centre de formation n'est pas en reste avec 2 joueurs actuellement suivis par les DTN sur 4 qui pourraient l'être.
Moustapha Claverie sera le premier à sortir du centre, à 19.5 ans et avec un niveau projeté à Brillant (potentiel 4 avec corrélation à 95%). S'il sort avec des caractéristiques bien placés, il pourrait devenir un grand joueur pour le club. Malheureusement, dans 12 semaines, si le club veut le former, il faudra abandonner l'un des joueurs cités plus haut. Qui sera sacrifié ?
Dominique Morin sortira lui aussi brillant , mais à seulement 18.7 ans ! Avec son potentiel calculé actuellement à 3.2 (corrélation à 95%), il est le meilleur espoir du club ! Actuellement, il est classé 12ème meilleur junior Français et il sortira du centre dans 15 semaines.
Dans 17 semaines, c'est Bakary Capelle qui commencera à sévir sur les terrains de l'équipe A. Il a seulement 16 ans et son potentiel est pour le moment inconnu, mais il a malgré tout la possibilité d'être un joueur d'exception pour le club. Il sortira à moins de 18 ans, comme un certains Dieudonné avant lui.
Enfin, dans 22 semaines, c'est Jean-Sébastien Bican qui sortira du centre de formation à l'age de 18.2 ans. Son potentiel est inconnu, mais il reste un très bon jeune et s'il se développe bien, il pourrait faire mal.

Voilà pour l'état des lieux, j'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout ! L'avenir s'annonce radieux pour le club et nous faisons tout notre possible pour alimenter l'équipe de France au travers du centre de formation dans lequel le club a beaucoup investit.

The Special One


Archiv
Gästebuch

et on se croise une fois de plus

clarom 2023-12-07

Bravo pour cette 3eme place, tu montes sur le podium, et c'est mérité

clarom 2022-09-08

Beautiful club logo, congratulations Greetings from Poland:)

Krzysztof 2022-05-23

Einträge: 3 | weiter

Lade deine Freunde ein und erhalte Plus!
Anzahl der eingeladenen Manager: 0

Ereignisse
Junior Renan Martinez has signed a contract
2024-12-26 08:26:19
Junior Hubert Lantez has signed a contract
2024-12-26 08:25:29
Mael Magne has been sold
2024-12-21 23:12:15
Jean-Baptiste Baraffe has been placed on a transfer list
2024-12-19 19:30:35
Mael Magne has been placed on a transfer list
2024-12-19 19:30:16